Facebook : quelques astuces pour encore plus de « j’aime »

le 26 mars 2014

Facebook est actuellement un des réseaux sociaux les plus utilisés et les plus visités avec des millions d’utilisateurs partout dans le monde. Avoir une publication avec plusieurs « j’aime » est maintenant un code de popularité. Si vous voulez augmenter vos fans sur Facebook, ces quelques astuces, simples, mais pratiques, vous aideront à atteindre très rapidement votre objectif.

Augmenter ses fans sur Facebook : comment faire ?

Facebook est un moyen de communication qui intéresse des millions de personnes dans le monde. Les visiteurs s’attendent à des publications originales et authentiques. Il faut donc laisser parler votre imagination et votre créativité. Partagez toujours des choses qui suscitent l’intérêt des utilisateurs. Plus votre publication est unique, plus il y aura des « like » et s’en suivront ensuite des partages de votre statut. Lorsque vous restez actif et créez des évènements nouveaux et intéressants, attendez-vous à voir des milliers de « j’aime » sur votre page.

La publicité et le markéting sont également d’excellents moyens pour faire la promotion de ses pages Facebook. À cette ère des nouvelles technologies, l’utilisation de tous les supports, que ce que cela soit audiovisuel, ou autres est vivement conseillée. Vous pouvez également utiliser d’autres réseaux sociaux pour parler de votre page Facebook. N’hésitez pas à poster vos meilleures publications sur Facebook sur votre compte Twitter.   Vos followers sur Twitter peuvent bien devenir vos fans sur Facebook.

Mettre des jeux sur votre page à la disposition des utilisateurs est une autre astuce. Plus le jeu que vous aurez créé est amusant, plus il y aura de l’interaction entre les participants. Grâce au jeu que vous avez inventé, faites entrer les membres de votre « groupe » dans un concours en proposant toujours des récompenses aux vainqueurs. N’oubliez surtout pas de vérifier périodiquement  ce que font les autres marques. Essayez de trouver des  choses inédites pour faire la différence.

 

La méthode la plus simple est l’envoi des invitations par mail à tous vos contacts pour liker votre page Facebook. 



Retour à la liste