Médias sociaux

Facebook est actuellement un des réseaux sociaux les plus utilisés et les plus visités avec des millions d’utilisateurs partout dans le monde. Avoir une publication avec plusieurs « j’aime » est maintenant un code de popularité. Si vous voulez augmenter vos fans sur Facebook, ces quelques astuces, simples, mais pratiques, vous aideront à atteindre très rapidement votre objectif.

Lire la suite


Internet évolue et les entreprises, pour pouvoir suivre le courant, doivent adapter leurs offres aux changements. Les sites et les blogs comptent encore parmi les moyens les plus courants pour se positionner rapidement sur Internet, mais depuis quelques années, les réseaux sociaux proposent une nouvelle vision du web marketing. Pour ceux qui souhaitent interagir avec leurs clients et leurs prospects en temps réel, créer une page Facebook est le meilleur moyen d’y…

Lire la suite

Facebook est la nouvelle plateforme dédiée aux activités B2C (business to consumer) mais aussi aux activités B2B (business to business). Elle permet notamment de toujours garder le contact avec ses clients et ses partenaires.  Toutefois, pour que la page ou le compte Facebook pro puisse attirer du monde, il faudra veiller à remplir le mur de contenus pertinents ! Comment communiquer via Facebook ? Il convient en premier lieu de proposer un contenu attractif aux…

Lire la suite

Actuellement, les réseaux sociaux se placent comme le moyen le plus rapide et le plus efficace pour communiquer. Les PME ont très vite compris les avantages qu’apporte cette nouvelle technologie et ont choisi d’y recourir pour créer une relation de proximité avec leurs clients.   Une meilleure interaction avec les clients   Ces plateformes permettent d’établir de vrais dialogues, car la communication n’est plus à sens unique et les…

Lire la suite